Interruption – Vacances floridiennes

C’est mon premier voyage de plus de quelques jours avec Denauzier. Nous avons fait ensemble une courte escapade en Charlevoix, nous avons aussi passé quelques jours aux Chutes Niagara, et quelques jours encore, à quelques reprises, en Abitibi dans la famille. J’apporte un jeu de cartes, des fois que nous nous ennuierions, surtout que les prévisions de la météo ne sont pas excellentes. J’ai emprunté un jeu de cartes à ma sœur car je ne suis pas certaine d’en avoir un à la maison. Denauzier n’est pas un joueur de cartes et je ne le suis pas tellement non plus, mais je sais comment expliquer le jeu de l’horloge. Nous avons aussi convenu que nous pourrions parler grammaire, la règle du si qui mange les rais, si nous n’avons rien à nous dire. Mais il me semble que ça ne se peut pas que nous n’ayons pas, la majorité du temps, de très beaux moments. À suivre, au retour, le 16 mars 2015.

À propos de Badouz

Certains prononcent Badouze, mais je prononce Badou. C'est un surnom qui m'a été donné par un être cher, quand je vivais en France.
Cette entrée a été publiée dans Avis. Mettre ce permalien en signet.

Laisser un commentaire